Mas de charme en région PACA

Le mas, concentré de traditions

En Occitan, un mas c'est une ferme ou demeure à vocation agricole. Cet ancien terme (qui partage ses racines avec maison, et manoir) s'applique en région PACA aux habitations et aux locaux d'exploitation.

Notre mas de charme se situe entre la Préfecture et le Vieux Port de Marseille. Il a été restauré avec beaucoup de respect envers nos traditions pour vous apporter le goût de l'arrière-pays provençal en plein centre de Marseille. Nous avons pris le soin de respecter les matériaux et les traditions décoratives des mas de la région PACA, pour que votre séjour dans notre gîte d'hôte puisse respirer l'authenticité provençale.

Chambres d'hôte authentiques à Marseille

Trouver des chambres d'hôtes en ville qui gardent toute l'authenticité d'un mas de charme ce n'est pas évident. Les chambres d'hôtes que nous vous proposons se situent près du vieux port de Marseille, véritable centre de gravité des échanges séculaires de cette ville.

Si vous voulez fuir les accueils standardisés des hôtels, si le design formaté des chambres que l'on peut trouver un peu partout vous fatigue, si vous désirez vivre un séjour original et authentique, venez expérimenter la simplicité et la convivialité provençale dans nos chambres d'hôtes.

Français
English